Comment bénéficier de la réduction d’impôt liée à des dépenses auprès d’une entreprise agréée « service à la personne »?

Pendant le mois de janvier, l’ensemble des clients de LEDYS intendance recevront leur attestation fiscale. Ce document est un récapitulatif des sommes engagées durant l’année écoulée.  Sur l’attestation fiscale, relevez le « montant total des prestations ouvrant droit à réduction ou crédit d’impôt », puis reportez le sur votre déclaration d’impôt (en page 4, rubrique 7 | Réductions et crédits d’im­pôt), dans la case correspondant à votre situation, DB ou DF.

Enfin, transmettez l’attestation fiscale jointe au centre des impôts en même temps que  votre déclaration. La réduction sera appliquée directement lors du calcul de votre impôt !

NB : il est important de noter que les dépenses liées à certaines prestations sont plafonnées :

  • Le montant des travaux de jardinage est plafonné à 3 000 euros par an et par foyer fiscal.

  • Les prestations dites de «Bricolage» ne sont déductibles que dans la limite d’un plafond fixé à 500 euros par an et par foyer fiscal

 

{lang: 'fr'}
Ce contenu a été publié dans entretien de jardin, intendance de résidences secondaires, le secteur des services à la personne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.